Alice logo On connaissait Alice proposant les trois premiers mois d'abonnements gratuits pour l'ADSL. Depuis le 15 octobre et jusqu'au 4 décembre, la perche est tendue pour tous les nouveaux abonnés AliceMonde sur les forfaits téléphoniques. Une bonne affaire ? Oui plutôt, surtout que le choix est donné de sélectionner sur quelle formule on souhaite profiter de cette promotion.


Jusqu'à 148 destinations à l’international
Alice joue encore une fois de ses charmes pour attirer de nouveaux clients. Ce sera l'occasion pour ces derniers de tester la téléphonie du FAI sur toutes les formules proposées et elles sont nombreuses. Pour rappel, avec l'AliceBox, si il est déjà possible de profiter gratuitement de la téléphonie vers les fixes en France et vers 60 destinations à l’international, AliceMonde est lui un service qui permet d'étendre les appels vers tous les fixes et mobiles quelque soit l'opérateur. Dès lors, Alice devient un véritable opérateur téléphonique à part entière.

Sri lanka telephone mobile jpg On peut découvrir toutes les offres AliceMonde à cette adresse. Selon la formule choisie et avec cette nouvelle offre de bienvenue on pourra économiser de 20 à 80 euros avant de basculer vers les tarifs couramment pratiqués.

On pourra rétorquer que seulement un nombre restreint de nouveaux abonnés en profiteront car la majorité des nouveaux abonnements se font sur les formules ADSL et téléphonie gratuite et illimitée. Cette offre a pourtant le mérite d'être proposée. Elle intéressera sûrement ceux qui sont durablement éloignés de leur famille ou encore quelques professionnels dont le téléphone est un outil de travail indispensable et quasi permanent.