Alice : une offre AliceBox 4H Mobiles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : C-Alice
AliceBox_Mobiles

En dépit de son rachat par Iliad/Free, Alice continue de faire cavalier seul en lançant une offre AliceBox 4H Mobiles. Un temps promotionnelle, la proposition de 4 heures mensuelles d'appels vers les mobiles métropolitains intégrée au forfait Internet ne l'est plus mais cela a un petit coût sur la douloureuse.

AliceBox_MobilesMalgré le rachat du groupe Iliad, la marque Alice va perdurer dans le temps aux côtés de son homologue Free. La box va changer pour se rapprocher de la Freebox en termes de fonctionnalités mais les offres Alice garderont leur singularité et c'est notamment le cas aujourd'hui avec le lancement d'une offre AliceBox 4H Mobiles. Pour ainsi dire, un essai transformé après une offre promotionnelle du même acabit.

Cette offre triple play (Internet, téléphonie, télévision) sans oublier l'accès au catalogue AliceMusic, permet aux nouveaux abonnés situés en zone dégroupée de bénéficier mensuellement de 4 heures d'appels vers tous les mobiles du réseau français en France métropolitaine. L'offre AliceBox 4H Mobiles est facturée 29,95 euros par mois, pas d'augmentation tarifaire donc, si ce n'est pendant 12 mois. Au-delà, il faudra débourser 10 euros de plus, soit 39,95 euros par mois.

Cette offre n'est pas la seule sur le marché, mais c'est probablement une épine dans le pied de la future Bbox qui sera lancée le 20 octobre. Bouygues Telecom va en effet également proposer des heures d'appels vers les mobiles depuis la Bbox à raison de 39,90 euros par mois, mais il s'agira de 3 heures mensuelles avec toutefois pour les clients Forfait Mobile de Bouygues Telecom, la possibilité de bénéficier du double s'ils souscrivent à l'offre avant le 17 janvier 2009.

Complément d'information
  • Alice : confirmation de sa nouvelle offre d' ADSL nu
    Comme prévu, la filiale de Telecom Italia qui opère en France sous le nom d' Alice pour son activité de Fournisseur d' Accès à Internet, s'aligne sur la concurrence (Club Internet, Free, Neuf Cegetel, ...
  • Alice proposera bientôt une offre d'ADSL nu
    Rappel des faits : après avoir successivement baissé les coûts du dégroupage et offert la possibilité de revente de l'abonnement téléphonique, l'opérateur historique France ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]