Alice : trois offres fermes, c’est sûr

Le par  |  2 commentaire(s)
Alice_logo

Plus de spéculations autour des prétendants au rachat du FAI Alice en France, ils sont désormais connus.

Alice_logoVoilà, le temps des rumeurs est fini concernant le futur rachat du FAI Alice. Enfin, pourrait-on dire. Bouygues Télécom a définitivement jeté l’éponge tandis que Neuf Cegetel signe son retour dans la course car, oui, finalement le deuxième FAI français a déposé une offre ferme. La confirmation est venue de Franco Bernabe, l’administrateur délégué de Telecom Italia, l’actuelle maison mère d’Alice.


Cette fois-ci, c'est sûr, il y en a trois !
En marge de l’annonce des résultats financiers de l’opérateur transalpin, Bernabe a indiqué que trois offres fermes pour le rachat d’Alice ont été déposées avec outre Neuf Cegetel, son suivant en termes de nombre d’abonnés ADSL en France, Free, et le câblo-opérateur Numericable qui souhaite apparemment compléter son réseau câblé avec un réseau ADSL.

Au fil des rumeurs, tout a déjà été dit sur la situation d’Alice, reste que Franco Bernabe s’est dit très satisfait du processus de vente engagé, soulignant " une concurrence forte pour la dernière phase " (propos recueillis par l’AFP).
Complément d'information
  • Bouygues lance un site comparatif des offres Internet fixe et oublie volontairement Alice
    Cela fait désormais quelques années que les grandes marques françaises se lancent dans la mise en ligne de sites comparatifs pour vanter les mérites de leurs politiques tarifaires. Mais alors que Bouygues Telecom lance son propre site, ...
  • Les offres d'Alice
    Si vous fréquentez le métro parisien, vous avez sans doute vu les publicités pour la promotion d'Alice, l'offre téléphone et ADSL de l'opérateur télécom national en Italie.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #227451
Effet de bord: cela ne laisse rien présager de bon pour l'avenir de ByTEL qui fait office de nain technologique en se repliant sur son système "mobilo-mobile"
Le #227531
Ce qui est bien c'est que les abonnés qui ont signés un contrat chez "Alice" cela ne les a engagé qu'eux, à aucun moment on ne se préoccupe d'eux
Après les rachat qui dit qu'un bon nombre ne va pas partir chez le concurrent
En fait on rachète X abonnés et on se retrouve avec ? abonnés
Celui qui n'a rien payer est gagnant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]