Alice s'aligne sur la concurrence et vient d'annoncer l'arrivée des chaînes de télévision TF1 et M6 sur son bouquet TV ADSL. Alice rejoint ainsi le club plus très fermé des FAI à proposer ce service, en l'occurrence Orange, Free, Neuf Cegetel et Club Internet.


Ne pas se laisser distancer par les offres de la concurrence
Dans un communiqué, le FAI indique qu'à compter du 23 janvier, les abonnés à son offre Triple Play (accès ADSL + téléphonie + télévision) situés en zone dégroupée auront accès à un bouquet de base de 42 chaînes inclues dans leur abonnement avec l'ajout des chaînes généralistes TF1 et M6, de la chaîne de divertissement TMC, de découverte Odyssée et de la chaîne de jeunesse TFOU alors qu'un accès à plus de 100 autres chaînes est possible via un abonnement TPS.

Le FAI Alice ne ménage donc pas ses efforts pour se positionner aux côtés des pontes de l' Internet français et a déjà fait état en ce début d'année de la mise en place d'une offre promotionnelle de 6 mois sur son abonnement ADSL Triple Play ou encore d'une extension de son service de VoD tandis que d'ici peu, il devrait officialiser son offre d' ADSL nu.