Alice et IPTV : n°1 en taux de disponibilité de son service

Le par  |  4 commentaire(s)
Alice_logo

Le FAI Alice se met en avant pour ses résultats obtenus via les mesures établies par Witbe dans le domaine de la TV par ADSL. La rentrée risque en outre d'être chargée pour le quatrième FAI du marché français.

Alice logoAprès une période de troubles stigmatisée par de nombreuses plaintes déposées par ses clients auprès de la DGCCRF, le FAI Alice semble se ressaisir suite à son engagement sur la qualité de service avec son contrat Alice Pour Vous.

Tout semble désormais rentrer dans l'ordre pour le FAI aux 810 000 clients haut débit (31 mars 2007) et la filiale de Telecom Italia le fait notamment savoir par voie de communiqué de presse où elle annonce être devenue le numéro 1 de la catégorie taux de disponibilité des services de télévision par ADSL des FAI, aux bancs d'essai mensuels des mois de mai et juin réalisés par Witbe. Avec un taux d'indisponibilité de 0,07% et de 0,14% par rapport à une moyenne générale de 0,84% en mai et de 1,25% en juin, Alice se place largement en tête du classement sur cette période est-il indiqué dans le communiqué.


Du nouveau dès la rentrée
Par ailleurs, dans un entretien accordé à nos confrères de LeJournalDuNet, un des responsables de la marque Alice annonce une actualité assez riche pour le FAI à partir de la rentrée avec le lancement de projets pilotes sur la fibre optique (pas de commercialisation prévue comme l'avait annoncé plus tôt dans l'année le PDG de Telecom Italia), le lancement d'un opérateur virtuel de téléphonie mobile ( MVNO ), une nouvelle box, de nouvelles destinations internationales pour son offre de téléphonie illimitée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #178669
Ceci dit c'est plus facile d'avoir une disponibilité avec 800.000 abonnés qu'avec 6,6 Millions comme Orange qui assure autant
Quand à Witbe ça vaut pas grand chose et c'est même pas Francais
Le #178671
Clair, il n'y a plus personne sur leur réseau. Ou pire, plus personne ne regarde leur TV en pensant que ça ne marche pas, donc au final normal que ce soit disponible.
Le #178674
Bon, maintenant que alice tv déconne moins que ses concurentes, ils vont peut-être pouvoir aux connections ADSL proprement dites !...
Le #179619
ke-Map, cher ami apparement les deux sont des nouveaux venuau marché, juste pr une petite correction Alice= TELECOM ITALIA avec 80 000 000 abonnés ah oui, rien avoir avec 6 ou 7 Millions, et la plus belle " Witbe c'est même pas Francais " tu n'es pas raciste par hazard
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]