AliceBox : augmentation des débits et des services

Le par  |  2 commentaire(s)
Alice_logo

Augmentation des débits, plus de chaînes TV, plus de destinations pour la téléphonie illimitée incluse et toujours 4 heures d'appels mensuels vers les mobiles gratuites pendant 12 mois, Iliad fait la promotion de l'offre AliceBox.

Alice_logoSous le giron d'Iliad, l'offre AliceBox tente de séduire de nouveaux abonnés. Communication en marche avec aujourd'hui l'annonce de plus de services. Une offre présentée enrichie avec tout d'abord un débit porté jusqu'à 28 Mbps (en réception) dans les zones dégroupées et 22 Mbps en zones non dégroupées, sous réserve d'éligibilité à l'ADSL 2+. Auparavant le débit maximal indiqué en zones dégroupées était de 16 Mbps.


Iliad booste l'offre d'Alice ?
A l'instar de SFR et sans grande surprise de Free, l'offre AliceBox participe également à la course au nombre de destinations en téléphonie illimitée (vers des numéros fixes) incluses dans le forfait à 29,95 euros par mois. 27 nouvelles destinations sont ainsi ajoutées pour un total atteignant 87 contre 97 pour Free et 92 pour SFR. Parmi les nouvelles destinations, on notera par exemple la Guyanne française.

Toujours dans le registre de la téléphonie mais mobile cette fois-ci, l'offre AliceBox 4H mobiles est reconduite pour les abonnés en zones dégroupées qui bénéficient ainsi de 4 heures d'appels mensuels vers tous les mobiles en France métropolitaine. Pendant 12 mois, le tarif de l'offre est de 29,95 euros par mois mais passe au-delà à 39,95 euros. Début mars, Bouygues Telecom avec son offre Bbox devrait proposer 3 heures au tarif de 29,90 euros par mois qui ne bougera pas.

Côté télévision, AliceBox complète son bouquet TV avec 70 nouvelles chaînes, soit un total de 140 avec un accent mis sur les chaînes d'actualités, les chaînes locales et étrangères. 32 de ces chaînes dont les généralistes sont diffusées en MPEG-4 d'où un débit plus faible nécessaire pour une réception. Un bouquet de radios numériques vient par ailleurs s'ajouter à l'offre télévisuelle.

Avec aussi une offre de téléchargement musical ou encore un Service Clients Alice par téléphone entièrement gratuit, les nouveaux abonnés Alice ne sont plus pris au piège par une offre à l'engagement de 12 mois. Alice précise qu'ils ont " la possibilité de résilier dès le mois en cours selon les modalités prévues dans les Conditions Générales ".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #419521
<<Alice précise qu'ils ont " la possibilité de résilier dès le mois en cours selon les modalités prévues dans les Conditions Générales ".>>

Oui, faudrait-il encore qu'il tienne compte des lettres de résiliation.
Le #429281
je ne pense pas !!
après le rachat par iliad la maison mère de free , il y a un grand changement chez Alice.
J'espère juste que le service client prendra celui de free comme exemple et passera à la vitesse supérieure
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]