Alien Isolation : sons et musiques immersifs présentés en vidéo

Le par  |  5 commentaire(s)
Alien Isolation - 5

L'éditeur Sega nous propose de visionner un nouveau trailer du prochain jeu vidéo inspiré du premier film de Ridley Scott, mettant l'accent sur la réalisation sonore pour assurer un climat extrêmement électrique dans les artères sombres de la station Sebastopol.

Plutôt prometteur sur le papier, Alien Isolation promet de respecter plus spécifiquement l'approche horrifique et tendue du premier long métrage, lequel était signé par le célèbre réalisateur Ridley Scott. Le studio Creative Assembly essaie de se focaliser sur l'atmosphère de leur production, afin de créer une atmosphère particulière à la progression.

Alien Isolation - 6L'éditeur Sega nous propose une nouvelle vidéo plutôt intéressante, puisqu'elle se focalise sur la réalisation sonore du jeu. notamment des musiques réalisées par Jerry Goldsmith et le National Philharmonic Orchestra, pour un résultat de très bonne qualité. Les bruitages profitent également d'un traitement de faveur, toujours dans l'idée de susciter une certaine crainte de la part du joueur.

Rappelons que Alien Isolation nous place dans la peau de la jeune Amanda, fille de Ripley qui devra enquêter sur la disparition de sa mère sur la station Sebastopol dans laquelle se cache un dangereux Xénomorphe.

Le titre sera commercialisé le 7 octobre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1707082
mdr un logo sega !
Le #1707162
en tous cas ça développe encore sur les anciennes consoles ça fait plaisir.
par contre je pense qu'en 2015 ça sera la dernière année de développement et j'espere me tromper.

Le #1707182
Pas fan des survivals, mais faut avouer que plus j'en entends parler plus ce jeu a l'air prometteur. Ils ont vraiment l'air de vouloir respecter l'esprit du chef d'oeuvre de Ridley Scott. Jusque dans le fait de prendre pour référence la sublime BOF de Jerry Goldsmith ! Autant dire qu’apparemment ils ont tout compris à l'esprit du premier film, contrairement par exemple à ce qu'à pu faire James Cameron avec "Aliens".

Donc à suivre de près.
Le #1707192
C'est bluffant les effets sonores vraiment ca fait beaucoup dans un jeu
Le #1707642
salut

mouai mais pas avec Windows et les circuit audio implanter sur nos CM , on nous prend encore pour des pigeon ,

faudra une carte son et le logiciel audio qui va bien ....pas gagné
Le #1707692
Niveau graphisme, si c'est des scènes de jeu, j'aime BEAUCOUP. Très proche de la qualité du film. Ca avec un occulus en 4K et système reproduisant la marche, miam !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]