Alien Syndrome : l'invasion débute

Le par  |  0 commentaire(s)
Alien Syndrome - PSP - Image 2 (Small)

Apparenté à Shadowgrounds, le jeu tente de mêler action / RPG à l’aide de simples et innombrables séances de destruction sélective.

Apparenté à Shadowgrounds, le jeu tente de mêler action / RPG à l’aide de simples et innombrables séances de destruction sélective. Comme son nom l’indique, Alien Syndrome nous propose de contrecarrer une gigantesque invasion extra-terrestre.

Pour ce faire, nous n’aurons le choix que de venir anéantir les têtes pensantes de cette flotte extra-terrestre. Bien avant de pouvoir s’adjuger le scalp de ces importantes personnalités militaires, il faudra faire usage des vingt différentes armes afin de s’extirper convenablement des griffes de centaines de monstres.

Alien syndrome psp image 2 small   Alien syndrome psp image 1 small   Alien syndrome psp image 3 small

Retour vers le futur
Ces derniers seront régulièrement repartis à travers chacun des quinze niveaux, tout comme l’arsenal technologique.  Au fur et à mesure que l’on progression à travers le jeu, notamment après le décès d’une monstruosité, notre personnage amassera des points d’expérience pouvant l’aider à acquérir une efficacité militaire des plus redoutables.

Seul ou à plusieurs, Alien Syndrome compte sur son défoulant concept afin de séduire le joueur. Une certaine répétitivité semble par ailleurs toucher le jeu en question, mais c’est tout naturellement que ce titre devient à l’aide de son mode multi-joueurs encore plus intéressant.

Date de sortie prévue pour le 13 juillet 2007 sur Wii et PSP.

Accéder au site officiel de Sega

Alien syndrome psp image 5 small   Alien syndrome psp image 4 small   Alien syndrome psp image 6 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]