Alienware : un portable avec GPU Nvidia GeForce 9800M GT

Le par  |  0 commentaire(s)
logo alienware

Alienware, fabricant bien connu pour ses ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et stations de travail annonce l'intégration du GPU Nvidia GeForce 9800M GT dans son PC portable Area-51 m15x.

logo alienwareDoté de 512 Mo de mémoire dédiée, le circuit graphique GeForce 9800M GT intégré à l’Area-51 m15x lui assure un excellent filtrage anti-crénelage et anisotropique et les meilleures performances possibles avec les nouveaux jeux DirectX 10 les plus sophistiqués. Il devrait également s'en tirer haut la main pour la lecture vidéo haute définition sachant que la technologie Nvidia PureVideo HD en facilitera le décodage libérant ainsi le CPU pour qu'il puisse réaliser d’autres tâches.


area51 m15x frontarea51 m15x back open2
Alienware Area-51 m15x (cliquer pour agrandir)


Adepte du " toujours plus " Alienware en profite également pour annoncer une version ultime en la personne du Area-51 m17x qui sera doté de deux cartes graphiques Nvidia GeForce 9800 GT en SLI et d’1 Go de mémoire graphique. Les amateurs de puissance ont sans doute enfin trouvé leur machine...


Disponibilité et prix :
Le PC portable Area-51 m15x est disponible en ligne pour une configuration démarrant à 1290 €. Un tarif à comparer à ceux des autres modèles référencés par notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]