Le PC gamer Alienware Aurora boosté à coups de processeur Ivy Bridge-E

Le par  |  11 commentaire(s)
Alienware Aurora vignette

La marque Alienware, connue pour ses ordinateurs haut de gamme à destination des joueurs, renouvelle son modèle vedette, l'Aurora.

Dans sa nouvelle version, l’ordinateur de bureau Alienware Aurora profite en effet des nouveaux processeurs Core i7 débridés, ceux de la génération Ivy Bridge-E officialisée en tout début de mois par Intel et dont les premiers exemplaires apparaissent depuis peu chez les marchands en ligne. Ils pourront être épaulés par 32 Go de mémoire vive.

Celui-ci propose également les cartes graphiques Nvidia GeForce jusqu’à la GTX 780 et les cartes graphiques AMD Radeon jusqu’à la HD 8990. Le SLI et le CrossFire sont au programme.

Il peut, outre cela, embarquer jusqu’à quatre unités de données, avec un raccordement en SATA 3 et du montage en RAID.

Alienware Aurora 
L'Alienware Aurora ( cliquer pour agrandir )

À noter qu’il profite d’un centre de commandes dédié qui permet de personnaliser les huit zones d’éclairage de son boîtier pour jusqu’à 25 milliards de combinaisons possibles. Un travail a même été effectué avec les éditeurs de jeux vidéo afin de prolonger l’expérience utilisateur en s’appuyant sur les différentes ambiances qu’il est possible de créer grâce à l’éclairage.

Sans oublier le dispositif de dissipation de la chaleur intelligent qui surveille les endroits clés du boîtier et s’adapte en cas de surchauffe. Le watercooling est de la partie.

Alienware Aurora contrôle éclairage 
L'outil pour personnaliser l'éclairage ( cliquer pour agrandir )

La douloureuse démarre à 1 298 euros.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1478812
1298 euros...

Jvais continuer de jouer sur ma ps3...
Le #1479182
mart666 a écrit :

1298 euros...

Jvais continuer de jouer sur ma ps3...


Alienware n'est pas vraiment réputé pour faire dans le low-cost

A part les boitiers un peu kikoo, il n'y a pas vraiment d'intérêt à commander chez eux quand on sait monter sa tour.
Le #1479202
Alienware c'est un peu l'apple des ordinateurs de jeux. Chers pour la marque et c'est tout. Sérieux tu montes ton ordinateur toi-même t'en as pour bien moins cher, et souvent mieux (alim de qualité 80+ et pas une noname ou une advance, un bon boitier bien aéré ... )
Le #1479272
Meditation a écrit :

Alienware c'est un peu l'apple des ordinateurs de jeux. Chers pour la marque et c'est tout. Sérieux tu montes ton ordinateur toi-même t'en as pour bien moins cher, et souvent mieux (alim de qualité 80+ et pas une noname ou une advance, un bon boitier bien aéré ... )


Ouais mais bon, même un boitier en or massif c'est pas un Alienware ... Les consommateurs fonctionnent comme cela
Le #1479402
Tout à été dit avant moi. Alienware c'est pour les kikoos qui se prennent pour des pros.
Le #1479482
La face avant de la tour ressemble à l'avant d'une locomotive Américaine.
Après comme il est dit plus haut si tu monte toi même tu l'a pour beaucoup moins cher après tout est une question de gout et de fric.
Le #1479722
EN PC portable c'est valable, car c'est vraiment chez eux que l'on trouve du balaize ET fiable.... En fixe bha tout est déjà dit, trop chère comparé à un assemblé
Le #1479902
KAISER59 a écrit :

EN PC portable c'est valable, car c'est vraiment chez eux que l'on trouve du balaize ET fiable.... En fixe bha tout est déjà dit, trop chère comparé à un assemblé


En Europe oui. Et encore ... J'étais pas mal pro-Alienware en laptop gamer (étant ex propriétaire d'un M17x-R1) mais Asus a fait de SERIEUX progrès avec sa gamme RoG. Exit les problèmes graves de refroidissement et compagnie ...
Du coup, avec en plus MSI (qui eux par contre sont à la ramasse), il commence à y avoir de la concurrence sur le secteur parce que vus les prix pratiqués par Asus, Alienware prend en claque. AW garde néanmoins le privilège de proposer du SLI sur son M18x.

Par contre, si tu passes outre-Atlantique, tu peux trouver par exemple OriginPC et, mis à part le design, il n'y a même plus de comparaison possible, AW est à la rue.
Le #1752882
Cela fait 15 ans que je monte moi même mes propres PC, et j'ai partagé votre avis tout du long face à des marque comme l'AlienWare, jusqu'au jour ou mon salaire m'a permis ce genre de caprice.
Et maintenant je n'ai plus envie de me prendre la tête, Alienware est très très propre, quand on l'ouvre, c'est clair, aéré, bien fini, d'un montage de très bonne qualité.

En gros perso j'ai passé l'age de me faire chier a monter moi même mon ordis, mon salaire me permet de m'offrir ce bijoux sans compter, alors je me l'achète et je laisse les autres parler maintenant, car finalement les médisance des gens face à Alienware sont essentiellement de l'envie, et de la jalousie couplé à de la fierté mal placé.

Désolé de trancher avec ceux qui crachent leur bile sur cette marque, mais je suis un gamer aussi, un gamer qui n'a plus envie de s'emmerder la vie, et qui a les moyen de me plus se prendre la tête.

Cordialement,
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]