Alienware propose la 8800 Ultra SLI avec l'Area 51 7500

Le par  |  1 commentaire(s)
logo alienware

Alienware, le leader des PC de bureau, ordinateurs portables, media centers et systèmes professionnels de hautes performances, est la seule société, à proposer (avec Dell) aux passionnés de jeux de disposer du meilleur de la technologie, avec la mise à disposition de la nouvelle carte graphique NVIDIA la plus performante du marché: la GeForce 8800 Ultra, et en mode SLI, s'il vous plaît ! Une config qui fera tout tourner à 200 fps" L’Area 51 7500, avec ses deux cartes graphiques NVIDIA SLI dotées du plus puissant GPU GeForce 8800 Ultra au monde et compatible avec les jeux DirectX 10, risque fort de susciter toutes les convoitises ", nous dit Alienware.

Logo alienwareAlienware, le leader des PC de bureau, ordinateurs portables, media centers et systèmes professionnels de hautes performances, est la seule société, à proposer (avec Dell) aux passionnés de jeux de disposer du meilleur de la technologie, avec la mise à disposition de la nouvelle carte graphique NVIDIA la plus performante du marché: la GeForce 8800 Ultra, et en mode SLI, s'il vous plaît !

Une config qui fera tout tourner à 200 fps
" L’Area 51 7500, avec ses deux cartes graphiques NVIDIA SLI dotées du plus puissant GPU GeForce 8800 Ultra au monde et compatible avec les jeux DirectX 10, risque fort de susciter toutes les convoitises ", nous dit Alienware. Il est vrai qu'une telle débauche de moyens semble devoir tout de suite susciter des questions, comme savoir le prix de la bête, ses performances réelles, le reste du matériel...

Question prix, l'Area 51 7500 est annoncé de base à 1 399 euros par son constructeur, mais si vous faites un tour sur le site officiel, il apparaît vite que les prix montent en fait bien plus haut pour une configuration bénéficiant de ce doublé monstrueux. A vous de voir si vous avez vraiment besoin de cette puissance.

 

Aurora 7500 alienware

Area 51 7500

 

Enfin, avec l’arrivée imminente et tant attendue des nouveaux jeux DirectX 10 (Lost Planet daté sur PC, comme nous vous l'avions indiqué dans cette actualité), il faudra donc s'armer de cartes graphiques suffisamment puissantes pour délivrer tous les graphismes que vous aimez tant. Amis joueurs, faites le bon choix !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #172004
Je veux être riche
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]