L'outil de restauration Alienware prend en charge Vista

Le par  |  0 commentaire(s)
logo alienware

Alienware annonce la nouvelle version de son outil de sauvegarde et de restauration.

Logo alienwareAlienware, fabricant spécialisé dans la conception d'ordinateurs de bureau, d'ordinateurs portables et de stations de travail professionnelles, vient de communiquer sur la disponibilité d'une nouvelle version de son utilitaire de sauvegarde et de restauration de données. Cette mouture estampillée 2.0 apporte pour principale nouveauté la prise en charge totale du système d'exploitation Windows Vista.


Baptisé AlienRespawn et installé gratuitement sur toutes les nouvelles machines fonctionnant sous Windows Vista, ce logiciel propose trois options de restauration :
  • Restauration du système Microsoft : Permet d’accéder aux points de restauration système Microsoft préalablement créés et sauvegardés sur le disque dur sans avoir à démarrer Windows.
  • Restauration avancée : Réinstalle le système d’exploitation tout en plaçant les fichiers et les programmes installés / sauvegardés dans un fichier de sauvegarde.
  • Restauration système complète : remet votre machine à neuf, dans les paramètres originels, comme si elle sortait tout juste de l’usine Alienware.

Notez qu'il sera également possible, pour les clients, de commander cet outil sur DVD auprès d'Alienware.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]