AlienWare: des ordis pour les petits Marseillais à l'hôpital

Le par  |  9 commentaire(s)
logo alienware

Le groupe AlienWare, concepteur d'ordinateurs haut de gamme pour gamers, a récemment décidé de fournir des machines aux enfants des hôpitaux de Marseille.

Logo alienwareLa firme AlienWare va en effet proposer ses ordinateurs aux enfants hospitalisés dans un espace de loisir numérique qui leur est réservé.

Pc alienwareAinsi, le spécialiste des machines conçues pour le jeu vidéo, reconnu dans le monde entier pour ses performances, permettra aux 250 petits marseillais qui seront à l'hôpital durant les fêtes de fin d'année de les passer avec un peu plus de gaieté.

L'AP-HM ( Assistance Publique Hôpitaux de Marseille ), qui regroupe 4 hôpitaux dans l'agglomération marseillaise, va donc organiser en partenariat avec AlienWare, des animations le 20 décembre prochain pour égayer les enfants à l'approche de Noël.

Outre ces ordinateurs optimisés à 200% pour le jeu, l'AP-HM a par ailleurs prévu des activités tout aussi amusantes comme des magiciens, cours de chants autres clowns qui promettent aussi des dizaines de fous rires.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193281
grrr ... pourquoi c'est que pour les enfants ? c'est de la discrimination !
Le #193283
Ne sommes nous pas tous de grands enfants?
Le #193285
fait juste pas qu'ils les brise...
Le #193287
On dirait de la pub dans l'article avec l'insistance quant à l'optimisation pour le jeu

C'est du Corporate Citizenship, rien de plus.
Le #193299
Moi, ce que je trouve degueulasse, même si on y peut pas toujours grand chose, c'est que des momes passent les fetes a l'hopital, loin de leur famille. Et ca, même les plus beau jouet du monde ne remplaceront jamais un noel en famille...
Le #193302
CocoVFR >la faute à qui? :?
Le #193321
Je n'accuse personne. De même qu'il n'y a, je crois, personne a blamer ou incriminer. Il y a malheureusement dans ce monde, des maladies contre lesquelles on ne peut (encore ?) rien faire. C'est simplement ca que je trouve degueulasse; des gosse ca devrait avoir leur vie devant eux, et pas simplement une esperance de vie.
Le #193326
Je ne trouve pas ça degueulasse dans la mesure où ils ont quand même eu la chance d'être nés en France.
Va voir dans les pays sous-developpés comment ça se passe.. on n'y parle même pas d'espérance de vie, ni de Noël d'ailleurs, trop pauvre pour ça.

Alors d'un autre point de vue on pourrait quasiment se dire qu'ils en ont de la chance de pouvoir faire tout ça.
Le #193450
Je ne te le souhaite pas espece de #@^@^{#~{{[ !!!! Espece de pauvre naze. Comment peut-tu dire ca ???? Si un jour tu a un gosse qui nait avec un cancer, je serait curieux de savoir comment tu le prendrait ???
Un medecin te dit "ton gosse, il a au mieux 3 ans a vivre, mais c'est pas grave, il est déjà née en France, donc bon....".
Tu n'est qu'un pauvre abrutis, sans doute encore bouteuneux, sans enfant. Le jour ou tu auras un gosse, tu verras les chose autrement, cretin. Regarde plus loin que le bout de ton nez laiteux avant de dire des enormités sans limites...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]