AllmusicBox pour chercher de la musique

Le par  |  1 commentaire(s)
britney

  A l'instar des moteurs de recherche comme Google ou MSN Search, voici qu'AllmusicBox, spécialiste en musique, va nous aider à rechercher nos titres préférés.

  A l'instar des moteurs de recherche comme Google ou MSN Search, voici qu'AllmusicBox, spécialiste en musique, va nous aider à rechercher nos titres préférés.

Britney

AllmusicBox référence ainsi plus d'un million de morceaux de musique, pour lesquels nous pouvons obtenir des informations complètes, écouter un extrait, accéder au Top du classement de l'artiste, etc... et bien sur les acheter auprès d'un site.

Choisissez un titre et écoutez l'album en entier par des extraits de celui-ci avant de faire votre choix

Bonne nouvelle, la base de données devrait compter près de 9 millions de titres aux environs de 2006.

De quoi se concocter des albums personnalisés de ses artistes préférés, au prix actuel du téléchargement de titres de musique, soit environ 0,99 euro par titre.


Site officiel de AllmusicBox

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #45403
0.99 ? par titre ' Trop cher. Michel Jonaz et Marie-Paul Belle( pour ne citer qu'eux) se sont fait virer comme des m... par leur maison de porc-duction... euh... production, voulais-je dire... et pendant ce temps, la musique (enfin, tout est relatif) jetable bénéficie d'un appui colossal. Une seule solution semble s'imposer : le boycott pur et simple. Evidemment, tous les goûts sont dans la nature humaine. Et quand je dis "nature", je devrais peut-être dire "condition". J'adore la culture de masse. On n'a rien inventé de pire à part bien sûr le veau aux hormones.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]