AlloCiné à la télévision

Le par  |  0 commentaire(s)
AlloCine-TV

Le site AlloCiné a lancé sa chaîne de télévision déjà accessible chez Orange, Free et Bouygues Telecom, et un peu plus tard ailleurs.

AlloCine-TVLe portail AlloCiné de services et d'informations sur le cinéma et les séries TV - audience moyenne  de l'ordre de 7 millions de visiteurs par mois - se lance dans l'aventure du petit écran. La chaîne gratuite AlloCiné TV a vu le jour hier avec un lancement sur les réseaux ADSL des opérateurs Orange ( 101 ), Free ( 133 ) et Bouygues Telecom ( 145 ).

À partir du 20 septembre 2011, c'est sur Numericable et CanalSat ( 117 ) que AlloCiné TV sera proposée à la consultation, avant de rejoindre SFR à partir du 20 octobre. Une disponibilité sur Virgin Mobile est évoquée pour d'ici la fin de l'année.

La chaîne est la vitrine télé du site pour l'actualité du cinéma et les coulisses. Tous les soirs, une heure de direct est proposée. À 19h, l'émission " Tout un programme " passe au crible la programmation cinéma des chaînes concurrentes afin de donner quelques conseils. À 20h15, c'est un film qui est proposé avec prévue la diffusion de 190 longs-métrage sur l'année.

Ce mardi, c'est par exemple le film " Le Vagabond des mers " de William Keighley qui sera diffusé. Un film datant de 1953 après la diffusion lundi de " La Dolce Vita " de Federico Fellini ( 1960 ). Un choix de films anciens qui sont devenus rares à la télévision.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]