Allview X1 Xtreme Mini : smartphone avec SoC SnapDragon 800 et affichage Full HD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : NotebookCheck - GSMDome
Allview X1 Xtreme Mini 1

Le fabricant roumain Allview vient d’annoncer son smartphone X1 Xtreme Mini, une version compacte du modèle X1 Xtreme premier du nom dévoilé en mars dernier.

Le smartphone Allview X1 Xtreme Mini fait appel à une plate-forme SnapDragon 800 de Qualcomm avec processeur quadruple cœur 2,2 GHz et mémoire vive 2 Go. Un SoC qui date un peu, mais qui a fait ses preuves.

Profitant d’une coque aluminium, il offre un écran 4,7 pouces dans une définition Full HD, une partie audio signée Yamaha, une compatibilité 3G+, des liaisons Wi-Fi AC / GPS / Bluetooth 4.0, des capteurs photo 4 et 16 Mégapixels et une mémoire flash d’une capacité de 32 Go. Une batterie 2 200 mAh lui assure enfin une autonomie maximale de 11 heures en communication, tandis qu’un environnement Android 4.4 KitKat a été retenu pour l’animer.

La configuration est intéressante. Dommage maintenant que la 4G / LTE ne soit pas de la partie, alors que des modèles bien plus modestes le proposent. Chez Archos, Kazam et Wiko, par exemple.

Allview X1 Xtreme Mini 2  Allview X1 Xtreme Mini 3 
La version verte ( cliquer pour agrandir )

D’après les informations ayant filtré sur ce smartphone Allview X1 Xtreme Mini, il faudra compter dans les 300-350 euros pour se le procurer. On aura le choix entre un ton vert métallisé ( celui visible ci-dessous ) et un ton gris métallisé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1817060
Ressemble presque à mon htc one
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]