Alone in the Dark : images ingame et cinématiques

Le par  |  0 commentaire(s)
Alone in the Dark 6

Prévu pour le 20 juin prochain sur Xbox 360, PC, PS2 et Wii, Alone in the Dark s'illustre avec de nouvelles images qui font la part belle à la présentation de quelques séquences cinématiques. A noter que la mouture Playstation 3 est attendue pour le quatrième trimestre de cette année.

Les possesseurs de PS3 devront être patients. Celle-ci sortira durant l'automne prochain. La raison à cela ? Tout simplement parce que Alone in the Dark, d'après David Nadal (directeur d'Eden Studios), pousse la Xbox 360 dans ses derniers retranchements et qu'il faut alors, afin que la mouture de Sony soit exempte de bugs, revoir toute la copie afin qu'elle soit adaptée au support.

Alone in the Dark 6 Alone in the Dark 2 Alone in the Dark 4


Une expérience unique ?
Difficile de dire si Alone in The Dark sera une expérience vidéoludique singulière et puissante. Dans tous les cas, les efforts fournis sur ce projet sont là, originaux. En premier lieu, le soft se déroulera dans un Central Park terrifiant, chaotique. Ensuite, de nombreux éléments apportent une pierre à l'édifice au genre du Survival Horror. D'une part, il sera possible de regarder les objets équipés sur le corps à travers les yeux du héros dans un soucis de réalisme évident, d'autre part, le titre centre essentiellement son gameplay sur la gestion du décor et des éléments naturels.

Alone in the Dark 5 Alone in the Dark 3 Alone in the Dark 1

Le feu aura ainsi une importance toute particulière. De nombreux succès seront d'ailleurs à débloquer sur Xbox 360 en effectuant des attaques spéciales contre des ennemis, ce qui devrait en ravir certains. D'un point de vue graphique, le jeu a l'air de tenir parfaitement la route avec des effets graphiques de premier ordre et une modélisation plus que correcte des divers environnements ou personnages rencontrés (même si ce dernier point pourrait éventuellement décevoir). Reste à établir la qualité des expressions faciales qui jouera pour beaucoup dans l'expérience vécue mais aussi et surtout du scénario et de son rythme, qui selon leur réussite, placera Alone in the Dark dans le podium des meilleurs softs du genre.

Complément d'information
  • Alone in the Dark : les nouveautés de la version PS3
    Cela fait maintenant près de six mois qu'on a pu rediriger Edward Carnby dans ses nouvelles aventures toujours plus sombres, et pester sur la jouabilité des versions disponibles jusqu'alors. La version PS3 est-elle en droit d'être ...
  • Alone In The Dark : la PS3 n’est pas oubliée
    Reportée à maintes reprises, la version PS3 de Alone In The Dark a quand même trouvée l’occasion de s’afficher en quelques images, le temps tout juste de nous convaincre de ses nouvelles prétentions technologiques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]