Alpha Prime : une timidité à en faire palir plus d'un

Le par  |  0 commentaire(s)
Alpha Prime - Image 2 (Small)

Imitant la série des Red Faction, Alpha Prime nous met dans la peau d’un inspecteur minier des plus banals, dont la mission sera d’enquêter sur la disparition soudaine des habitants de cette station minière.

Imitant la série des Red Faction, Alpha Prime nous met dans la peau d’un inspecteur minier des plus banals, dont la mission sera d’enquêter sur la disparition soudaine des habitants de cette station minière.

Malgré l’absence criante d’un quelconque être vivant à proximité de la base, tout semble, à première vue, aller pour le mieux. Un apaisant calme qui va très bientôt se transformer en une constante oppression venant de la part des automates miniers.

Il semblerait que ces derniers aient été reprogrammés pour anéantir n’importe quel humain présent sur la base, nous y compris.  Plus inquiétant encore, la base minière entièrement automatisée va également agir en ce sens. En tant qu’administrateur général, cette sorte d’entité autonome mettra tout en œuvre pour détruire les humains.

Alpha prime image 2 small Alpha prime image 1 small Alpha prime image 3 small

Accident ou homocide volontaire '
Notre protagoniste, victime indirecte de cette même entité, devra réparer son vaisseau spatial au cours de son dangereux périple. Ce qui nous amènera à visiter la station spatiale dans son ensemble et ainsi rencontrer le peu de survivants de cette meurtrière mutinerie.

Le doute va pourtant planer autour de certains de ces survivants, ou plutôt pseudo-survivants.  A partir de là, nous devrons éclaircir les nombreuses zones d’incertitude afin d’élucider notre enquête. Bâti autour du Enforce 2 Engine, Alpha Prime semble à l’heure actuelle techniquement dans la norme.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu s’avère être un traditionnel FPS mêlant intenses sessions de destruction et énigmes techniques. La possibilité d’apposer des armes sur des automates  est au programme, au même titre que le contrôle intégral des robots en question.

Date de sortie prévue pour le mois de juin 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Alpha Prime

Alpha prime image 6 small Alpha prime image 4 small Alpha prime image 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]