Un autoradio avec fonctions sociales chez Alpine

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Logo Alpine

La marque Alpine, réputée dans le domaine de l’audio automobile, vient de dévoiler son autoradio CD-183BT qui possède des fonctions communautaires.

Au format 1-DIN, l’autoradio Alpine CD-183BT permet, grâce à un smartphone Android ou iOS connecté en USB et à l’application TuneIt à télécharger gratuitement, d’effectuer et de partager ses réglages audio avec la communauté des utilisateurs Alpine, mais également de profiter d'un affichage déporté et d'une lecture vocale ( à la demande ) des notifications en provenance du réseau social Facebook.

Alpine CD-183BT 
L'autoradio " Facebook " d'Apline ( cliquer pour agrandir )

Plus classiquement, il permet d’écouter les musiques sur CD, support Bluetooth ou support USB, de recevoir les stations de radio FM avec l’affichage de leur nom grâce à la technologie RDS et de diffuser le flux audio reçu sur une entrée audio 3,5 millimètres. Il offre par ailleurs un contrôle iPod / iPhone et une prise en charge de la technologie Siri des smartphones iPhone 4S / 5 / 5C / 5S. Sans oublier d’évoquer la fonction de téléphonie mains libres.

Doté d’un amplificateur 4 x 50 Watts, il dispose enfin une sortie pré-ampli pour laisser envisager un caisson de basses.

Comptez 149,90 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1643612
Même les autoradio se mette a FB bientot il ne sera plus possible d’écouter de la musique tranquillement sans être dérangé par les alertes de toutes ses merde de réseaux sociaux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]