Alpine CDE-125BT : autoradio USB, iPod et Bluetooth en 1-DIN

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Alpine logo

Le spécialiste de la sonorisation automobile Apline présente son nouvel autoradio CDE-125BT.

Alpine logoCe nouveau modèle 1-DIN ( occupation d’une baie ) reprend les classiques de la marque niveau look, avec une façade noire, quatre boutons bleu, un gros bouton rotatif et un écran LCD avec affichage blanc.

Alpine CDE-125BTIl propose un lecteur CD compatible MP3, un tuner radio avec 24 présélections et support RDS pour l’affichage du nom des stations, un port USB en façade avec support MP3, une prise en charge iPhone / iPod ( câble en option ) et une entrée auxiliaire en façade pour tout dispositif en 3,5 millimètres.

Il intègre par ailleurs un module Bluetooth 2.0 Parrot pour la fonction mains libres avec affichage du répertoire sur le petit écran de l’autoradio, capture grâce à un microphone externe ( fourni ) et diffusion dans l’habitacle.

Concernant justement la restitution sonore, elle passe par un amplificateur intégré 4 x 50 Watts qui alimente les haut-parleurs de l’habitacle et une sortie pré-ampli qui permet de piloter un amplificateur additionnel alimentant un caisson de basses par exemple.

Comptez 199 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1475752
j'ai investi il y a 2 ans pour cet article( pas donné :199€ à Feuvert).Il a grillé.Si je veux un diagnostic, c'est 50 € pour Alpine, Feuvert envoie gracieusement le matériel.ça fait quand même 1/4 du prix d'achat pour savoir si cet autoradio est réparable, donc je laisse tomber. J'en achèterai un autre mais pas Alpine cette fois.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]