Alpine CDE-W235BT : autoradio 2-DIN avec Bluetooth intégré

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Alpine CD-W235BT

La marque Alpine Electronics, bien connue dans le domaine de la sonorisation automobile, vient de dévoiler un nouvel autoradio.

Adoptant le format 2-DIN, c’est-à-dire qu’il occupe l’espace de deux baies sur la planche de bord du véhicule, celui-ci propose un lecteur CD compatible AAC / MP3 / WMA, un port USB 2.0 avec support iPhone / iPod, une entrée mini-jack et un tuner radio AM / FM avec affichage RDS.

Celui-ci intègre également un module Bluetooth Parrot et un microphone pour de la téléphonie mains libres avec affichage du répertoire de contacts et de l’historique d’appels sur son écran LCD, gestion de six numéros favoris et diffusion de l’appel via les haut-parleurs de l’habitable. À noter que la liaison Bluetooth peut également servir pour accéder en sans-fil aux musiques enregistrées dans le téléphone portable.

Quant à la restitution sonore, elle s’appuie sur un amplificateur intégré d'une puissance de 4 x 50 Watts et un éventuel amplificateur additionnel à raccorder sur la sortie pré-ampli.

Concernant la prise en main pour terminer, elle passe par les boutons rétroéclairés - plusieurs couleurs disponibles d'ailleurs : bleu, orange, rouge ou vert -, les commandes au volant ou une télécommande infrarouge - en option -.

En termes de prix, on annonce 199 euros.

Alpine CD-W235BT Alpine télécommande
L'autoradio Alpine CD-W235BT ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]