Solution multimédia 2-DIN haut de gamme chez Alpine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Alpine logo

Alpine, marque dont la réputation n’est plus à faire dans le domaine de l’équipement multimédia pour automobile, vient de lancer sa nouvelle solution INA-W910R sur le marché européen.

Alpine logoAvec un tarif élitiste de 1 490 euros, Alpine annonce d’emblée la couleur : c’est du haut de gamme.

Dans le détail ensuite, il est question d’un grand écran tactile 7 pouces en résolution 800 x 480 pixels, d’une connectique de sortie vidéo pour un moniteur déporté, d’un amplificateur 4 x 50 Watts avec possibilité de restitution Surround 5.1 comme à la maison ( équipement optionnel ) et d’une sortie pré-ampli pour le caisson de basse.

Au menu également : un lecteur CD / DVD compatible DivX, un port USB avec gestion iPod / iPhone / Nokia ( câble fourni dans le cas des iPod / iPhone ), un tuner radio compatible RDS, une entrée auxiliaire 3,5 millimètres et un module Bluetooth 2.0 d'origine Parrot avec microphone externe ( inclus ) pour l’accès aux contenus du téléphone en sans-fil ou la téléphonie mains libres.

Alpine INA-W910R
La solution Alpine INA-W910R ( cliquer pour agrandir )

Sans oublier d’évoquer la navigation GPS avec cartographie Europe et affichage 2D / 3D, l’entrée vidéo pour la caméra de recul, le fonctionnement dual-zone pour éviter de détourner l’attention du conducteur, la reprise des commandes au volant et la télécommande ultra plate.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]