Amazon Fire : la tablette à 60 euros s'ouvre à de nouveaux coloris et monte à 16 Go de mémoire

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Amazon
Amazon Fire

Amazon fait évoluer son offre de tablette Fire à petit prix en proposant de nouveaux coloris et en doublant l'espace de stockage.

Après la nouveauté de la Kindle Oasis du côté des liseuses, c'est la tablette Fire qui connaît une petite évolution chez Amazon. Toujours proposée à petit prix et dotée d'un affichage 7 pouces 1024 x 600 pixels avec dalle IPS, la tablette propose un processeur quadcore 1,3 GHz, du WiFi, une caméra 2 megapixels à l'arrière (avec enregistrement vidéo HD) et une caméra VGA à l'avant.

Amazon Fire 02

La tablette Fire existe désormais en deux capacités, de 8 Go ou 16 Go, extensible par une carte mémoire (jusqu'à 128 Go) et sans compter le stockage en cloud. Offrant une épaisseur de 10,6 mm, elle propose une autonomie d'environ 7 heures en usage mixte.

Plusieurs coloris font leur apparition et l'on pourra opter pour du bleu, du magenta ou de l'orange au lieu de la traditionnelle robe noire. Concernant les prix, la version 8 Go de la tablette Fire est proposée à 59,99 € tandis que le modèle 16 Go est commercialisé pour 69,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]