Noël 2009 chez Amazon : Kindle et iPod Touch à la fête

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AFP - Reuters
Amazon logo pro

Parmi les produits les plus vendus par le vendeur en ligne Amazon durant les fêtes de fin d'année, sa visionneuse de livres électroniques Kindle et le baladeur multimédia iPod Touch d'Apple.

Amazon logo proComme bon nombre de marchands en ligne, Amazon a fait état d'une affluence des internautes durant les fêtes de Noël, avec un pic noté le 14 décembre où plus de 9,5 millions de commandes ont été enregistrées à travers le monde.

Parmi les produits les plus commandés durant les dernières semaines chez le cybermarchand, on retrouve de nombreux produits high-tech parmi lesquels la visionneuse de livres électroniques Kindle d'Amazon, le baladeur iPod Touch d'Apple dans sa version 8 Go, le GPS Garmin nüvi 260W, le smartphone orienté musique Nokia 5800 XpressMusic, le smartphone Blackberry Bold 9700 et le pack Wii Fit.

Autres produits phares, hors high-tech, Going Rogue, livre que l'on doit à l'ex-candidate à la vice-présidence américaine Sarah Palin, et les jeans 501 pour homme de Levi's.


KindleKindle : la star de Noël chez Amazon

Simple d'utilisation et accompagné d'un catalogue de 390 000 livres à télécharger en quelques dizaines de secondes, la visionneuse de livres électroniques Kindle a été le produit de Noël 2009 chez Amazon.

Le succès rencontré est tel qu'Amazon parle du produit le plus acheté depuis l'existence de l'entreprise. Le marchand en ligne entend d'ailleurs profiter de la notoriété de son produit et des soucis d'approvisionnement auxquels font face ses concurrents Barnes & Noble et Sony avec des stocks écoulés depuis le mois de novembre dernier pour devenir leader sur le marché du livre électronique qui devrait exploser en 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #569461
"Le succès rencontré est tel qu'Amazon parle du produit le plus acheté depuis l'existence de l'entreprise."

Perdu... http://blog.lefigaro.fr/technotes/2009/12/le-kindle-grande-intox-de-noel.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]