Nouveaux processeurs Athlon II X4 annoncés par AMD

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CowcotLand
AMD-logo

La firme AMD prépare l'introduction de deux nouveaux processeurs à quatre cœurs, l'un mettant l'accent sur la consommation d'énergie modérée et l'autre sur les performances.

AMD-logoEn plus du lancement des deux processeurs double-cœur Athlon II X2 265 et quadri-cœur Athlon II X4 645 dont nous parlions lors d'une précédente actualité, AMD prépare celui de deux autres.

Connu sous le nom d'Athlon II X4 615e, le premier est un modèle à quatre cœurs exploitant le socket AM3, cadencé à la fréquence de 2,5 GHz, équipé de 512 Ko de mémoire cache de second niveau par cœur et affichant un TDP de 45 Watts.

Répondant quant à lui au nom d'Athlon X4 650, le deuxième est un modèle à quatre cœurs compatible avec le socket AM3, œuvrant à la fréquence de 3,2 GHz, pourvu de 512 Ko de mémoire cache L2 par cœur et annonçant un TDP de 95 Watts.

Gravés en 45 nanomètres et devant être couplés à de la mémoire vive DDR3, ces processeurs arriveront d'ici fin de l'année avec un prix déjà connu pour le second et situé aux alentours de 100 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]