AMD : nouveaux pilotes Catalyst, avec support FreeSync étendu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Guru3D
AMD Radeon R9 295X2 (2)

De nouveaux pilotes graphiques Catalyst sont disponibles au téléchargement. Ils apportent des améliorations au niveau des supports FreeSync et CrossFire, ainsi que des corrections de bugs.

Estampillées 15.3 beta 1, les derniers pilotes Catalyst apportent en effet le support FreeSync pour les configurations simple-GPU. Rappelons que cette technologie, concurrence de celle baptisée G-Sync chez Nvidia, améliore la synchronisation entre l'écran et la carte graphique afin de réduire les problèmes tels que les saccades et les déchirures.

À côté de cela, les drivers vidéo Catalyst 15.3 beta 1 ajoutent des profils CrossFire pour les jeux vidéo Battlefield Hardline, Evolve, Far Cry 4, Lords of the Fallen, Project Cars et Total War: Attila. Ils en profitent également pour améliorer ceux des titres Alien Isolation, Assassin's Creed Unity, Civilization: Beyond Earth, FIFA 2015, Grid Autosport, Ryse: Son of Rome, Talos Principle et The Crew.


AMD Radeon R9 295X2 (2) 
L'actuelle vitrine technologie d'AMD, la Radeon R9 295X2 ( cliquer pour agrandir )

À noter pour terminer la résolution de bugs, à l’image de ceux affectant les jeux vidéo Alien: Isolation, Dragon Age Inquisition, Second Life, Star Trek Online, Total War : Attilla et The Elder Scrolls V: Skyrim. Sans oublier d’évoquer les blocages lors de la sortie de veille pour les Radeon R9 285 configurées en CrossFire ou le souci avec les mix YouTube dans Firefox.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]