Lancement des processeurs AMD Kaveri : davantage de précisions

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VR-Zone
logo-amd

Attendu pour début 2014, le lancement des processeurs AMD Kaveri 28 nanomètres se précise.

Face au doute concernant le lancement des nouveaux processeurs Kaveri avec gravure 28 nanomètres et socket FM2+, certaines rumeurs indiquant fin 2013 et d’autres début 2014, AMD avait précisé les choses en août dernier. Selon le géant de Sunnyvale, la sortie était ainsi prévue pour le premier trimestre 2014.

Il se trouve qu’un document interne en fuite sur la Toile nous en dit davantage au sujet de l’arrivée de ces fameux processeurs AMD Kaveri. D’après celui-ci, la présentation officielle serait ainsi programmée le 5 décembre prochain, tandis que la disponibilité des premiers modèles ou machines en étant équipées devrait intervenir vers la mi-février.

AMD CPU 

À défaut d’une présence au pied du sapin, on peut par conséquent espérer quelques démonstrations en janvier prochain à l’occasion du salon Consumer Electronic Show de Las Vegas, aux États-Unis.

On peut aussi se consoler avec la présentation des nouvelles Radeon R7 et Radeon R9 à laquelle AMD a semble-t-il donné la priorité. Parmi elles, la Radeon R9 290X qui promet des performances de haut vol pour 500-550 euros. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]