AMD Athlon II, Phenom II et Sempron déjà sur le départ

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Guru3D
AMD-logo

AMD va mettre fin à ses anciens processeurs afin de faire place à leurs successeurs, et ça ne va pas traîner. En quelques mois, la transition sera bouclée.

AMD-logoSi l’on pouvait s’attendre à ce qu’AMD évince ses anciens processeurs de son catalogue afin de faire place à leurs successeurs, on n’imaginait pas pour autant une transition aussi radicale que celle annoncée.

Alors que les processeurs pour ordinateurs de bureau Llano ont été officialisés en juin dernier et que les processeurs pour stations de travail et serveurs Zambezi le seront en octobre prochain, les processeurs Sempron, Athlon II et Phenom II auxquels ceux-ci succèdent doivent être éjectés du catalogue de la firme californienne d’ici la fin de l’année. Les commandes seront prises jusqu'au quatrième trimestre 2011, pour des livraisons qui se poursuivront jusque deux trimestres après.

Il n’aura donc fallu que quelques mois après l’arrivée des Llano pour que les Sempron et Athlon II soient mis à la retraite, tandis qu'il ne se sera même pas passé un trimestre entre l'arrivée des Zambezi et la fin des Phenom II.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]