AMD Llano : trois cartes mères compatibles chez ECS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo ECS Elitegroup

Alors que les premiers processeurs Llano en 32 nanomètres n’ont toujours pas été officialisés par AMD, ECS communique sur ses premières cartes mères qui pourront les accueillir.

Logo ECS ElitegroupCes premières cartes mères, pour lesquelles on ne dispose pas encore de visuels, seront au nombre de trois : deux références A75F-M / A75F-M2 au format Micro-ATX ; une référence A75F-A Black Deluxe au format ATX.


Une carte mère ECS A75F-M
Aux dimensions Micro-ATX, celle-ci sera équipée d’un socket FM1 pour installer le processeur, de quatre emplacements DDR3 pour accueillir la mémoire vive, d’une triple connectique de sortie HDMI / DVI / VGA pour exploiter la partie graphique Radeon HD compatible DirectX 11 intégrée au processeur et d’une fente PCI-Express 16x pour recourir à une carte graphique indépendante.

Elle proposera aussi un contrôleur audio haute définition 7.1 avec connectique numérique S/PDIF, six connecteurs SATA III et quatre ports USB 3.0.


Une carte mère ECS A75F-M2
Ce sera la même que la première, mais avec deux logements DDR3 en moins pour la mémoire vive, le port DVI en moins au niveau de la connectique de sortie vidéo et une partie audio haute définition 5.1 sans connectique numérique S/PDIF cette fois-ci.


Une carte mère ECS A75F-A Black Deluxe
Celle-ci annonce les mêmes choses que la première, à la différence de dimensions ATX, de cinq ports SATA III au lieu de six pour la connectique interne et d'un port eSATA III pour la connectique externe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]