Cartes graphiques : baisse de prix intéressante chez AMD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PCWorld
AMD-logo

AMD vient d’annoncer une baisse de prix pour plusieurs de ses cartes graphiques, afin de préparer le lancement de la prochaine génération.

AMD-logoLes cartes graphiques en question sont trois modèles de milieu de gamme : la référence Radeon HD 6770, la référence Radeon HD 6850 et la référence Radeon HD 6870.

Affichées au départ à 99-109 euros, 159-169 euros et 219-229 euros, celles-ci ont désormais des tarifs officiels de 87 euros, 129 euros et 145 euros.

Cette révision tarifaire est d’autant plus intéressante pour le consommateur, qu’elle positionne les trois solutions graphiques d'AMD aux mêmes prix que les solutions équivalentes chez nVIDIA, à savoir la GeForce GTS 450, la GeForce GTX 550 et la GeForce GTX 560.

Et cela, pour des performances de surcroît plus intéressantes dans le cas des Radeon HD 6770 et Radeon HD 6850, d'après les tests réalisés par les sites spécialisés.


Acheter sa carte graphique au meilleur prix

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #823521
J'imagine que c'est grâce à la publication des spécifications de leurs matériels et travail (gratuit) de la communauté pour le développement de pilotes libres qu'ils ont pu faire des économies et des ventes supérieures à ce qu'ils attendaient et qu'ils répercutent maintenant leurs économies sur les utilisateurs.

En tous cas, ils me plaisent de plus en plus chez AMD... Suis pas prêt de retourner voir du côté de NVidia.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]