Cartes graphiques Radeon : nouvelle version des pilotes Catalyst

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Guru3D
PowerColor Radeon R9 Nano

Une nouvelle version des pilotes graphiques Catalyst est disponible au téléchargement. Voici les améliorations et corrections à en attendre.

Sapphire Radeon R9 NanoRadeon Technologies Group, filiale indépendante récemment créée par AMD pour chapeauter ses activités dans les cartes graphiques, propose une nouvelle version des drivers Catalyst. Numérotée 15.9 et à l’état bêta, cette mouture s’adresse aux configurations sous environnement Windows 7 ( avec SP1 ), Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.

D’après la documentation qui l’accompagne, la version 15.9 bêta apporte des améliorations de performances dans les jeux Star Wars: Battlefront et Fable Legends. Elle corrige par ailleurs des bugs notés dans les jeux Assassin's Creed Unity, Diablo 3, DiRT Rally, Dragon Age: Inquisition et World of Warships. Ont également été résolus des problèmes avec le module de mise à jour des drivers, l’outil de diagnostic DirectX, la technologie anti-crénelage et certains moniteurs BenQ compatibles FreeSync.

Télécharger les drivers Catalyst 15.9 beta

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1861246
Les drivers des CG supportent de plus en plus de technos évoluées mais ne sont plus capables de faire le plus simple. CRT_emudriver a de beaux jours devant lui. :-(
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]