Radeon R9 295X2 : grosse promotion pour la carte graphique bi-GPU par AMD

Le par  |  0 commentaire(s)
AMD Radeon R9 295X2 (2)

Grosse promotion sur la vitrine technologique d'AMD. Des revendeurs la proposent à 700 euros voire moins. Mieux vaut ne pas traîner par contre si vous souhaitez profiter de l'offre, puisqu'elle est limitée dans le temps.

La carte graphique Radeon R9 295X officialisée en avril 2014 a de quoi faire saliver avec son architecture bi-GPU et son dispositif de watercooling, mais aussi de quoi calmer les ardeurs lorsque l’on découvre son prix de vente. Après un lancement à 1 319 euros, celle-ci avait bel et bien vu son prix officiel baisser de manière significative. Reste qu’à 999 euros, le joujou d’AMD était loin d’être accessible.

AMD Radeon R9 295X2 (2) 
La carte graphique Radeon R9 295X ( cliquer pour agrandir )

Eh bien, voici une bonne nouvelle pour ceux qui aimeraient s’offrir la carte graphique Radeon R9 295X à " moindre coût ". Selon un communiqué d’AMD, il se trouve en effet que plusieurs revendeurs en ligne vont la proposer au prix maximum de 719 euros. C’est ainsi qu’on peut déjà trouver de la Radeon R9 295X de marque Sapphire à moins de 700 euros chez Materiel.net ou Pixmania. Une chose mérite toutefois d’être précisée. Il est question d’une offre limitée dans le temps, sans précision quant à la durée. Comprenez par là qu’il ne faut peut-être pas traîner.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]