Cartes graphiques AMD : les Radeon RX 500 arriveront (légèrement) en retard

Le par  |  0 commentaire(s)
Radeon RX Vega

Les cartes graphiques Radeon RX 500 arriveront avec un léger retard par rapport aux plans initiaux. Voici d'ailleurs pourquoi.

Si AMD est attendu au sujet de cartes graphiques Radeon RX Vega qui ont montré leur performances à l’occasion du dernier CES de Las Vegas et qui feront office de nouveaux porte-étendards, le groupe de Sunnyvale doit également présenter des modèles Radeon RX 500, qui offriront des performances plus modestes et qui s'annoncent comme le fruit d’un renommage avec quelques légères optimisations.

Asus STRIX-RX480-O8G-GAMING

Carte graphique RX 480

281.4€ sur Amazon* * Prix initial : 281.4€.

Et c’est de ces secondes dont il va être question ici. Alors que de précédentes fuites évoquaient la date du 11 avril, il faudrait finalement patienter un peu plus, avant de découvrir ces RX 560 / 570 / 580. Il se murmure en effet qu’AMD aurait décidé de les reporter d’une semaine, soit au 18 avril, le temps de peaufiner ses pilotes vidéo. On ne sera pas à une semaine près, surtout si c'est pour des drivers mieux finis.

En parlant de drivers, justement, la suite Radeon Software est récemment passée en version 17.3.1 pour accompagner la sortie du jeu Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sur PC et corriger plusieurs bugs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]