Pilotes graphiques Radeon : une nouvelle version à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)
Radeon R9 Fury X VTX3D

AMD publie de nouveaux pilotes graphiques. Voici les quelques nouveautés, améliorations et corrections qui sont au programme.

Voici en effet la suite Radeon Software Crimson Edition dans une version 16.11.1 compatible avec les configurations sous Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.

MSI RX480 Gaming X 4G

Les hautes performances pour tous

274,65€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 274,65€.

La documentation fournie indique tout d’abord la pleine prise en charge pour les jeux vidéo Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered, ainsi que l’ajout d’un profil CrossFire (multi-GPU) pour le titre Titanfall 2 avec DirectX 11.

Sont également mentionnées des corrections de bugs affectant la technologie de carte graphique externe XConnect (impossibilité pour les applications Microsoft Office de basculer vers le GPU intégré lors du débranchement), l’outil d’overclocking WattMan (notifications de produit non pris en charge), l’outil de capture et de streaming OBS (saccades), la carte graphique Radeon R9 390 (plantages avec l’outil Unigine Heaven), le jeu Battlefield 1 (scintillements en CrossFire) et le jeu Tom Clancy's The Division (gel d’écran en CrossFire).

Télécharger la nouvelle suite Radeo Software Crimson Edition

Nvidia a également mis à jour ses drivers vidéo, avec une mouture 375.76.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]