CPU : AMD révise son planning et baisse ses prix

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
AMD logo

AMD vient de dévoiler son nouveau planning pour ses processeurs et a par la même occasion annoncé une baisse de prix prévue le 7 avril prochain qui devrait toucher l'ensemble de son catalogue.

AMD logoLes nouveaux processeurs AMD arrivent ! Le fondeur prévoit en effet de lancer ses nouveaux quad-core Phenom 9850, 9750, 9650, 9550 et 9150 dans les deux prochaines semaines.

Toutefois, la grosse déception vient du 9850 qui devrait voir sa fréquence limitée à 2.5 GHz. Ainsi, selon le quotidien coréen Digitimes qui relayent des informations provenant de fabricants de cartes mères, il faudra attendre le troisième trimestre pour voir débarquer des processeurs à 2,6 GHz chez AMD.

Par ailleurs, la firme de Sunnyvale aurait également reporté à la fin avril le lancement des triple-core Phenom 8750, 8650 et 8450 ne consommant que 65 Watts.

Coté Dual Core, le fondeur devrait lancer les Athlon 64 X2 5600+ Black Edition et 4600+ d'ici la fin du mois de mars. Ces processeurs précèderont les Athlon 6250 et 6050 qui devraient quant à eux voir le jour à la fin du deuxième trimestre.

Enfin, sachez que l'arrivée de ces nouveaux processeurs sera accompagnée d'une baisse de prix généralisée sur l'ensemble du catalogue. Si nous ne connaissons actuellement pas l'ampleur des rabais accordés par AMD pour contrer Intel, la date aurait été fixée au 7 avril.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]