Amy : images et vidéo du prochain survival horror du PSN

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Amy - PSN (4)

Le survival horror Amy, du créateur de Flashback, nous arrivera en juin prochain sur le PSN, accompagné de bonnes idées.

Amy - PSN (4)On le voit mal totalement renouveler le genre, mais Amy devrait au moins être un survival horror atypique et sympathique. Vous serez Lana, une jeune femme atteinte par un virus dont la survie (de Lana, je précise) dépendra d'une petite fille autiste de huit ans, Amy. Ce titre sera essentiellement centré sur un jeu de coopération entre ces deux-là, bien que Lana devra d'abord apprendre à se faire apprécier et aimer d'Amy avant de pouvoir espérer recevoir son aide.

Une fois que la confiance règnera dans le duo, Lana pourra de temps en temps solliciter les pouvoirs d'Amy afin d'éviter de succomber à son mal. L'avantage cependant d'un stade de mutation avancé, c'est que Lana sera capable de se mêler aux ennemis sans attirer de soupçons.

Le combat rapproché sera à envisager le moins souvent possible, car Lana et Amy sont de toute façon plus faibles que les ennemis du jeu, et devront donc réfléchir à une approche stratégique pour évoluer sans se faire massacrer. Amy vous permettra d'atteindre des endroits inaccessibles en solo, et elle sera également apte à exécuter des actions spécifiques et à se servir de ses pouvoirs de différentes manières. Le trailer ci-dessous donne bien envie même si Lana semble lourde à diriger.

Sortie prévue en juin sur le PSN.

Amy - PSN (3)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]