Android : Twitter s'achète l'écran de verrouillage intelligent Cover

Le par  |  0 commentaire(s)
Cover

L'application Cover Lock Screen tombe dans le giron de Twitter. Pour Android, elle permet de remplacer l'écran de verrouillage par les applications les plus susceptibles d'être utilisées à un moment de la journée.

Twitter vient de faire l'acquisition de Cover. La startup a lancé en octobre dernier une application pour Android baptisée Cover Lock Screen qui est actuellement toujours en bêta. A priori, pas grand-chose à voir avec le service de microblogging.

Cover-Twitter-AndroidCette application est un écran de verrouillage intelligent qui remplace celui par défaut. Elle permet d'y insérer automatiquement six applications qui sont les plus susceptibles d'être utilisées à un moment de la journée. Cela est fonction des habitudes de l'utilisateur du smartphone et du contexte comme par exemple s'il est à son domicile, dans sa voiture ou au travail.

Cover précise que son application demeurera disponible dans Google Play. Aucune réelle indication sur les intentions de Twitter dont on peut imaginer qu'il s'inspirera de la technologie de Cover pour l'appliquer aux tweets.

Reste à voir de quelle manière sachant que Facebook Home n'a pas rencontré le succès escompté.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]