Android 2.2 Froyo : le HTC Desire mis à jour dès ce week-end

Le par  |  7 commentaire(s)
MWC HTC Desire 01

Pour les possesseurs du smartphone HTC Desire, le temps de la mise à jour vers Android 2.2 Froyo est prévu pour ce week-end, avec plusieurs nouveautés au programme.

MWC HTC Desire 01HTC annonce avoir procédé aux dernières séries de tests et être désormais en mesure de proposer la mise à jour Android 2.2 Froyo pour les smartphones HTC Desire. Celle-ci se fera automatiquement sur les terminaux via un téléchargement OTA ( Over the Air ).

Les utilisateurs n'ont donc qu'à attendre la notification correspondante, tous les terminaux européens étant concernés, mais les possesseurs de smartphones avec une ROM personnalisée par leur opérateur ( Orange en France, en l'occurrence ), devront patienter un petit peu plus, le temps que la nouvelle ROM soit validée.


Android 2.2 Froyo et des nouveautés HTC
Outre les possibilités d' Android 2.2 Froyo, dont le support de Flash 10.1, l'enregistrement vidéo en 720p et les optimisations de l'OS mobile qui doivent rendre le terminal encore plus réactif, HTC a aussi ajouté un certain nombre de nouveautés spécifiques.

Les utilisateurs profiteront de la dernière version de l'interface HTC Sense, auront droit au nouveau widget HTC App Share déjà présent sur le HTC Wildfire, un nouveau Caller ID, l'amélioration du clavier virtuel mais aussi la possibilité d'une synchronisation avec iTunes.

Une fois la notification reçue, HTC recommande de télécharger la mise à jour depuis un hotspot WiFi du fait de sa taille. Son installation n'efface pas les données personnelles du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #672531
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Le #672551
Je plussoooiiiiieeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Le #672661
Pour Acer Stream et liquid il faudra attendre fin octobre. Etrange, et surtout pourquoi?
Le #672721
on verra bien lundi si ca n'efface pas les données perso ...
Le #672821
@PROMMIX

Pour chaque mise à jour d'android, Acer doit apporter sa petite touche, ensuite, le nouvel android 2.2 made in acer est envoyé a android pour test, si ensuite tout le monde est ok, alors on mets en place le mécanisme de mise à jour.

C'est pareil pour toutes les marques de smartphone dépendant d'android et ayant quelque peu amélioré l'interface.

Hormis le google nexus one, peu d'appareils bénéficient des dernières mises à jour d'android dès qu'elle est disponible (mis à part évidemment les ROM custom se basant sur AOSP)
Le #672861
Et oui elle est bien là et commence en OTA c'est ici : http://muvctrl.leforum.eu/p69338.htm
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]