Android : mise à jour 4.2.2 en cours de déploiement

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Police
android jelly bean

La mise à jour 4.2.2 Jelly Bean pour les dispositifs sous environnement Android est en cours de déploiement.

Certains utilisateurs l’ont remarqué, le géant Google déploie en ce moment une mise à jour estampillée 4.2.2 Jelly Bean pour son environnement mobile Android.

Ce sont évidemment les dispositifs de marque Google qui seront les premiers à être servis, avec parmi eux le smartphone Galaxy Nexus – fabriqué par Samsung – et les tablettes tactiles Nexus 7 / Nexus 10 – produites respectivement par Asus et Samsung.

Les smartphones et tablettes Android distribués sous les marques des partenaires bénéficieront de cette mise à jour en fonction des calendriers déterminés par les différents constructeurs.

Android 4.2.2 Google Galaxy Nexus   Android 4.2.2 Google Nexus 7 Android 4.2.2 Google Nexus 10 
Les captures À Propos une fois la mise à jour effectuée ( cliquer pour agrandir )

Rien n'a été précisé dans les notes de version qui accompagnent celle-ci, si ce n’est une amélioration des performances et de la stabilité.

On sait toutefois que des problèmes de streaming audio en Bluetooth devraient faire partie des soucis résolus pour l’occasion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1187202
Pas de mise à jour pour optimiser l'autonomie de mon N4 ?
Le #1187802
Moi j'attends toujours ma mise à jour Jelly bean sur Galaxy note 1. Annoncée chaque mois depuis 6 mois mais toujours reculée. Si Google sort un téléphone 5 ou 6 pouces avec stylet, adieu Samsung. Ils se foutent du monde sur les mise à jour. Ils ont déjà pris 2 bonnes révisions d'Android de retard sur le Note... qui a guère plus d'un an et qui valait 1 bras. Quand on pense qu'ils vendent un téléphone portable le prix d'un bon PC portable... Ils doivent se goinfrer. Ils peuvent bien payer des salariés pour mettre à jour le logiciel. D'autant qu'on ne leur demande pas de se ralentir en rajouter une surcouche à Android. Je dirai même que s'il en mettait moins à un prix plus doux ou s'ils travaillent plus avec Google pour qu'il rajoute des trucs à Android (interfaçage aisé d'applications spécifiques pour stylet par exemple), tout le monde ne s'en porterait que mieux..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]