Android : HandyGames lance Panzer Panics

Le par  |  0 commentaire(s)
Panzer Panics Android 03

L'éditeur allemand de jeux mobiles annonce le lancement de son titre Panzer Panics sur la plate-forme Android.

HandyGames est avant tout un éditeur de jeux mobiles Java mais il ne dédaigne pas pour autant les plates-formes mobiles pour smartphones. Après avoir lancé plusieurs titres sur iPhone, il s'intéresse maintenant au système Android.

Panzer Panics Android 03 Panzer Panics Android 02

Il vient ainsi de lancer le titre Panzer Panics qui se veut une bonne illustration de la stratégie de l'éditeur : " Panzer Panics est un parfait exemple des jeux bientôt disponibles sur la plate-forme Android : un concept de jeu casual unique qui allie de magnifiques graphismes et des commandes tactiles sophistiquées. Avec la marée de nouveaux modèles Android sortant sur le marché, Android représente un important facteur dans notre stratégie d'expansion de nos plates-formes pour 2010 ", commente Markus Kassulke, directeur général de HandyGames.

Panzer Panics Android 04 Panzer Panics Android 01

Le titre met en scène des chars de papier se livrant une guerre sans merci sur un bloc-note et se tirant dessus à coups de jets d'encre tout en pouvant se protéger derrière certains du décor. Le but sera bien sûr de détruire tous les chars de la couleur adverse, en surveillant son stock d'encre.

Des bonus et des avantages apparaîtront sur le champ de bataille et les parties peuvent se jouer contre l'ordinateur ou contre ses amis. Autant dire que les taches d'encre s'annoncent nombreuses sur le champ de bataille.

Panzer Panics, édité par HandyGames, est dès à présent disponible sur l' Android Market.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]