Android 4.4 et 4.3 : Sony annonce la couleur

Le par  |  1 commentaire(s)
Android-KitKat

Sony Mobile livre sa feuille de route pour les mises à jour Android Jelly Bean et KitKat de ses terminaux Xperia.

Sony dévoile son programme de mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean ainsi que Android 4.4 KitKat pour ses smartphones et tablettes Xperia. La feuille de route n'est pas tout à fait complète dans le mesure où il manque la donnée temporelle pour KitKat.

Sony Xperia Z1 fullEn ce qui concerne Jelly Bean, le déploiement débutera le mois prochain. En décembre, seront ainsi concernés les modèles : Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR, Xperia Tablet Z, Xperia SP, Xperia Z Ultra et Xperia Z1.

Comme déjà indiqué cet été, Sony rappelle qu'il y aura un saut de version pour certains produits. Les modèles Xperia T, Xperia TX et Xperia V passeront directement à Android 4.3 le mois prochain.

Pour le cas d'Android 4.4 KitKat, Sony a divulgué le lot des modèles qui seront les premiers servis même si l'on comprend bien que ce ne sera pas pour 2013. Il s'agit de : Xperia Z, Xperia ZL, Xperia Tablet Z, Xperia Z Ultra et Xperia Z1. Une première vague en croisant les doigts pour une deuxième...

Comme à l'accoutumée, c'est via le compte Twitter @SonyMobileNews que plus de détails seront divulgués au compte-gouttes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1553042
J'aurais déjà bien aimé que Sony passe ma Tablet S au moins à 4.1 mais non, on reste à 4.0.4. Faut que je me fasse une raison alors que d'autres fabricants ont sauté le pas.

Je vais finir par ne prendre que du matériel Google pour être sûr de le voir évoluer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]