Mise à jour Android Marshmallow : encore un smartphone qui aura pris son temps

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
Android-Marshmallow

Encore un smartphone qui aura pris son temps, et pas qu’un peu, pour basculer sous environnement Android Marshmallow. Après, l'explication n'est pas difficile à trouver.

Samsung Galaxy J5 J7Comme Sony avec son smartphone Xperia C4, Samsung n’aura vraiment pas été pressé de faire basculer son smartphone Galaxy J5 de 2015 sous Android Marshmallow. Cela s’explique par le fait que la version 2016 apportait justement cette version de l’OS mobile de Google, en plus d’un écran un peu plus grand (5,2 pouces au lieu de 5), d’un peu plus de mémoire vive (2 Go au lieu de 1,5) et d’une batterie plus grosse (3 100 mAh au lieu de 2 600 mAh). Il ne fallait pas cannibaliser le nouveau modèle.

Le smartphone Samsung Galaxy J5 génération 2015 passera ainsi d’Android 5.1 Lollipop à Android 6.0.1 Marshmallow pour profiter de nouveautés et améliorations incluant la nouvelle gestion des permissions pour les applications, la fonction Now On Tap et la fonction Doze pour améliorer l’autonomie en veille. Sont par ailleurs intégrés les correctifs de sécurité de septembre. Reste donc à guetter les notifications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]