Mise à jour Android Marshmallow chez Motorola

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Android Marshmallow

La migration Android Marshmallow débute sur les smartphones Motorola. Elle commence évidemment sur les gros smartphones.

Moto X Style 02Début octobre, la marque Motorola Mobility diffusait la liste de ses smartphones éligibles à la mise à jour Android 6.0 Marshmallow. Parmi les modèles 2015, on comptait ainsi les Moto G, Moto X Play, Moto X Style et Moto X Pure Edition. Du côté des modèles 2014, il était question des Moto G, Moto X, Moto X Pure Edition, Moto Maxx, Moto Turbo et Droid Turbo.

Aujourd’hui, le déploiement a débuté sur deux modèles, les Moto X de 2014 et Moto X Style de 2015 (à gauche). Pour l’instant, seuls le Brésil et l’Inde sont concernés, faisant évidemment office de marchés de test. Cela signifie toutefois que si tout se passe bien, les autres, dont la France, pour être servis au cours des prochaines semaines. Encore un peu de patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1880076
Bonne nouvelle pour moi, c'est mon modèle de smartphone.
Ce sera l'occasion de tout réinitialiser, tout réinstaller. Et cette fois-ci, je ferai particulièrement attention à désinstaller/désactiver tous les services Google et Motorola qui envoient des informations à l'insu de mon plein gré.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]