Android Marshmallow : les Galaxy S6 et S6 Edge+ mis à jour en janvier ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Android-Marshmallow

L'arrivée d'Android Marshmallow dans les smartphones Samsung approche à grands pas et pourraient toucher les premiers appareils dès le mois de décembre, tandis que le Galaxy S6 / S6 Edge y aurait droit un peu plus tard.

Android MarshmallowL'évolution Android 6.0 Marshmallow est lancé depuis fin septembre et les nouveaux smartphones Nexus 5X et 6P en sont les premiers équipés. Les grands fabricants de smartphones ont commencé à évoquer la migration de leurs principaux terminaux et les premiers passages à Marshmallow devraient intervenir dès le mois de décembre.

Chez Samsung, le calendrier se précise officieusement, avec une migration en plusieurs temps. Selon les dernières versions de la roadmap, la mise à jour sera prête pour la phablet Galaxy Note 5 dès le mois de décembre 2015.

En revanche, l'autre phablet Galaxy S6 Edge+, qui devait aussi migrer en décembre, devra finalement patienter au mois de janvier 2016. Ce sera aussi la période de disponibilité de la mise à jour Marshmallow pour les Galaxy S6 et S6 Edge, tandis que février sera la fenêtre pour les Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge et avril pour le Galaxy S5, modèles de 2014.

En revanche, la roadmap suggère que les Galaxy S4 et Galaxy Note 3 de 2013 ne seront pas mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]