Android 7.1 Nougat : trois dispositifs Nexus commencent à être servis

Le par  |  0 commentaire(s)
Android-Nougat

Pour ceux qui n'ont pas peur de jouer les bêta-testeurs, la mise à jour Android 7.1 Nougat arrive sous forme de pré-version sur trois dispositifs Nexus.

Google PixelLe déploiement de la mouture finale du système d’exploitation Android 7.1 Nougat sur les autres appareils que les smartphones Pixel et Pixel XL, qui sont visibles à gauche et qui en ont la primeur, est prévu pour le mois de décembre prochain. Entre temps, il y aura bien sûr les versions préliminaires.

Ces dernières commencent justement à être diffusées. Elles sont, comme prévu, rendues accessibles aux propriétaires des smartphones Nexus 5X et Nexus 6P, mais également à ceux de la tablette tactile Pixel C. Le téléchargement et l’installation de la mise à jour pourront se faire dans le cadre d’une procédure OTA, après une inscription auprès du programme Android Beta. Mais on pourra aussi mettre les mains dans le cambouis, en récupérant les fichiers à cette adresse et en procédant à l'installation manuelle.

Pour rappel, parmi les Nexus éligibles à Android 7.1 Nougat, on compte aussi le smartphone Nexus 6, la tablette tactile Nexus 9 et le boîtier Nexus Player. Le Nexus 5 est, quant à lui, déjà privé d'Android 7.0 Nougat à cause de son chipset Snapdragon 800.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]