Mise à jour Android Nougat : ces smartphones qui migreront bientôt chez Motorola

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Droid Life
Android Nougat

Motorola en dit plus sur le déploiement de la mise à jour Android N sur ses smartphones. Certains modèles seront livrés d'ici la fin de l'année.

Moto ZAu fil des semaines, le déploiement de la mise à jour Android Nougat sur les dispositifs non-Nexus se précise. Plus tôt dans la semaine, un document de présentation relayé sur la Toile en disant plus concernant les smartphones et tablettes tactiles Sony. Aujourd’hui, on en sait davantage concernant les smartphones Motorola.

À nos confrères de Droid Life, un porte-parole a en effet déclaré que les appareils des familles Moto G4 (Moto G4, Moto G4 Play et Moto G4 Plus) et Moto Z (Moto Z, Moto Z Force et Moto Z Play) commenceront à migrer à partir du quatrième trimestre. Or, le quatrième trimestre démarre dans quelques jours. Cela laisse ainsi espérer des premières notifications au cours des prochaines semaines. Et les Moto G et Moto X dans tout ça ? S’ils ne sont pas exclus de la mise à jour, le porte-parole a déclaré que les infos concernant la disponibilité arriveront plus tard. Assez logiquement, la marque se concentre d’abord sur les modèles les plus récents. Il ne reste donc qu’à s'armer de patience.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]