Android : un Samsung Galaxy S2 attendu au salon MWC 2011

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
Samsung Galaxy S2.

Un successeur du smartphone phare de Samsung, le Galaxy S, devrait être annoncé à l'occasion du salon MWC 2011 de Barcelone, au mois de février.

Samsung Galaxy S2.Le Samsung Galaxy S a aidé le fabricant coréen à se faire un nom dans les smartphones avec un volume de 10 millions d'unités écoulées en 2010, contribuant à le positionner parmi les plus gros fabricants de terminaux convergents au monde alors que ce n'était pas sa spécialité.

S'il devrait continuer à en vendre par millions, c'est son successeur qui se profile déjà à l'horizon. De premiers détails avaient émergé en décembre 2010, dans une certaine confusion associée au lancement du Nexus S en partenariat avec Google.


Sous Android Gingerbread

Selon le journal coréen ETnews, Samsung dévoilera lors du salon MWC 2011 de Barcelone, qui se déroulera du 14 au 17 février prochain, le Samsung Galaxy S2 ( ce n'est pas son nom officiel ), un smartphone qui devrait embarquer Android 2.3 Gingerbread.

Il devrait embarquer un affichage tactile 4,3" Super AMOLED Plus, un processeur dual core ( Tegra 2 de Nvidia ? ) mais aussi peut-être un module NFC intégré, la dernière version d' Android proposant un support natif de cette fonctionnalité.

L'image proposée par ETnews n'est pas forcément représentative du futur produit mais il ne faudra plus longtemps avant de lever le voile sur le successeur du Samsung Galaxy S. A noter que Samsung devrait également faire des annonces concernant les tablettes tactiles durant le salon MWC 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]