Android : le prochain smartphone HTC aperçu à Taipei

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
HTC smartphone Android MWC

HTC devrait présenter une nouvelle gamme de smartphones lors du salon MWC 2011 de Barcelone, en février. L'un des modèles sous Android semble déjà avoir été aperçu à Taiwan.

HTC smartphone Android MWCIl y a quelques semaine, le site PocketNow dévoilait une série de rendus de terminaux, les présentant comme la gamme de smartphones que doit présenter HTC au salon MWC 2011 de Barcelone, en février prochain.

Parmi les images, on en trouvait une qui semblait dévoiler un nouveau smartphone Android de milieu / haut de gamme, potentiellement successeur du HTC Desire qui avait été annoncé durant le même salon l'an dernier.


Aperçu à Taiwan...

Aucun détail n'est connu sur ce terminal mais il ne fait aucun doute que HTC dévoilera une gamme complète ( et peut-être des tablettes tactiles ) durant l'événement. Si l'on pouvait s'interroger sur la véracité des informations publiées par PocketNow, certains des terminaux présentés étant déjà commercialisés en Chine, il semble bien que ce smartphone Android en particulier soit l'un des prochains smartphones présentés par HTC.

Le site Engadget publie des photos prises à Taipei ( Taiwan ) montrant clairement un smartphone Android HTC qui ressemble furieusement au rendu publié par PocketNow, d'autant plus que les clichés montrent qu'il s'agit d'un prototype ( un numéro de série est présent en façade ).

Il ne reste donc plus qu'à attendre le salon MWC 2011 pour en savoir plus sur ce terminal...

HTC smartphone Android MWC 02

(Credit image :Engadget)

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]