Android : Le Sony Ericsson Xperia X3 se dévoile sur Expansys

Le par  |  1 commentaire(s)
Expansys UK logo

Une fois de plus, c'est par l'intermédiaire d'un revendeur que s'officialise indirectement un terminal. Le Sony Ericsson Rachael, premier smartphone sous Android de la marque, s'y découvre sous le nom Sony Ericsson Xperia X3.

Expansys UK logoL'existence du premier smartphone Android de Sony Ericsson sous le nom de code Rachael a été évoquée au début du mois de juillet, avec les premières images de la bête. Il se trouve que le revendeur Expansys UK a mis en ligne une page le détaillant sous le nom de Sony Ericsson Xperia X3.

Il s'agit donc bien d'un modèle utilisant l'OS Android ( la version n'est pas connue ) et le revendeur fournit la liste de ses caractéristiques. On y apprend qu'il possède un affichage tactile 4" 800 x 400 pixels et qu'il est quadribande GSM / GPRS / EDGE et bibande UMTS / HSDPA 10 Mbps / HSUPA 2 Mbps.

Sony Ericsson Xperia X3

Confirmation indirecte mais confirmation quand même
Au dos, il intègre bien un APN 8 megapixels avec Flash LED, stabilisation optique et détection de visage, tout en supportant l'enregistrement vidéo en qualité VGA ( 640 x 480 pixels ). On trouve également les connectivités sans fil WiFi 802.11 b / g et Bluetooth 2.1, de même qu'un module A-GPS.

Le Sony Ericsson Xperia X3 dispose en outre d'un port mini USB pour la recharge / synchronisation et d'une prise casque 3,5 mm. Pas d'informations en revanche sur le processeur embarqué. Les rumeurs antérieures évoquaient la présence d'un processeur Qualcomm SnapDragon.

Aucune information n'est fournie non plus sur la date de disponibilité ou le prix de ce Sony Ericsson Xperia X3 qui peut seulement être pré-commandé ( plus précisément être averti de sa disponibilité ) sur Expansys.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #491641
aucune info sur le poids ?
espérons qu'il n'ont pas merdé de ce coté....

en tout cas SE sort enfin un beau téléphone, je sais pas pour vous mais SE était bon dernier de ma liste sur les critères de design.

hum petite résolution pour un 4", total gâchis selon moi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]