Web Mobile : le navigateur Netfront compatible avec Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Access logo

La société Access annonce la disponibilité de son navigateur mobile NetFront pour les terminaux Android.

Access logoLe navigateur Netfront, édité par la société Access et présent sur plusieurs centaines de millions de téléphones dans le monde, dispose maintenant de sa version compatible Android, présenté au salon MWC 2010 de Barcelone.

Cette initiative correspond à une stratégie de diversification de la présence de Netfront sur toutes les plate-formes mobiles et toutes les architectures de processeur. Le navigateur mobile est déjà compatible avec le système Linux Mobile Access Linux Platform, Symbian OS, Palm Garnet, Brew et Windows Mobile.


Android a droit à sa version de NetFront
Android logo proAccess annonce qu'il accompagnera la version Android de ressources pour les fabricants de terminaux et les opérateurs afin de faciliter la personnalisation de l'interface et l'intégration d'applications à valeur ajoutée.

La société compte également déployer ses technologies NetFront Living Connect et NetFront Book Viewer ( visionneuse ePub ) sur Android. On pourrait donc trouver le navigateur NetFront pré-installé sur certains terminaux Android mais Access indique vouloir également rendre ses produits NetFront pour Android accessibles au public par téléchargement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]